vendredi 14 février 2020

Carte double Z Ballade des Oiseaux

Carte double Z réalisée pour le défi de janvier du groupe DPFS avec la collection de papier design Ballade des oiseaux de Stampin' Up!

Dans le groupe Facebook DPFS : Défis pour Fans de Scrap, un défi est proposé chaque mois. Pour le mois de janvier 2020, Gersende à proposé de réaliser une carte Double Z. J'aime beaucoup les cartes à pliage, j'étais certaine de réaliser cette carte, il fallait juste trouver le temps ! J'ai immédiatement eu envie d'utiliser les  restes de papiers du lot Ballade des Oiseaux que Cathy avait proposé en juillet 2019. J'adore cette collection ! Il ne me reste plus beaucoup de papiers étant donné que j'ai fait un album assez conséquent que vous pouvez voir ICI et un tout petit réalisé en atelier à l'association Passion Scrap. Je viens de finir un mini album, alors j'ai enfin eu du temps ce mercredi pour faire cette carte. 

Voici ma carte :


Je n'ai pas résisté à l'appel des Crystal Drops et des Jewel Drops 😉
Voici ma carte dépliée :





Le sentiment "Joyeux anniversaire " est un tampon de chez Scrap Plaisir. L'arabesque est un tampon du set "Abondance de Beauté" de chez Stampin' Up!

Voici ma carte vue de dessus :


Gersende  m'a donné l'autorisation de publier son tuto :


Vous pouvez retrouver d'autres créations de Gersende sur sa page Facebook Le Scrap de Gersende et sa page axée Stampin' Up! Les ateliers de Gersende.

J'espère que ma petite carte vous aura plu. N'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !

2 commentaires:

  1. Ta carte est superbe 😍 ... Merci pour le partage 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gersende 😘 C'est avec plaisir que je partage les pages des copines 😊

      Supprimer

Je vous remercie de laisser une trace de votre passage sur le blog. Les commentaires sont tous lus et je vous réponds avec plaisir