mercredi 5 février 2020

Carte envoyée à Marina

Carte rose dont le fond de carte à été réalisée avec le set de tampon Painted Poppies de chez Stampin' Up!


Pour l'échange de carte de vœux du groupe Facebook Le Scrap de Marie, je vous ai montré la carte reçue de Marina ICI. Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai réalisée.

Voici ma carte (Merci à Marina pour la photo) :



J'ai également envoyé des scrapbidules à Marina. J'ai fait deux enveloppes. Dans la deuxième il y avait des papiers 15x15 cm d'un bloc de chez Action que j'affectionne particulièrement, des papiers A5 d'un bloc de chez Clairefontaine que j'aime beaucoup, un lot de cartes à réaliser du kit bisous de Shelly de Stampin' Up!, des embellissements et des découpes. J'ai également réalisé une autre carte pour cette enveloppe (on peut l’apercevoir sur la photo du contenu du flipbook).

Voici une partie du contenu (Merci à Marina pour la photo) :


Dans la première enveloppe, il y avait la carte que j'ai réalisée, et un flipbook contenant aussi des scapbidules. Je suis particulièrement fière de mon flipbook. Je vais d'ailleurs lui consacrer un prochain article !

Voici le contenu du flipbook (Merci à Marina pour la photo) :


Dans celui-i, il y avait des tamponnages, un petit die, un paper clip, des embellissements et des badges. Sur la photo, on voit la carte et les papiers 15x15cm de la deuxième enveloppe.

Voici un petit pas à pas pour réaliser la carte rose :




1. Prendre une base de carte (pour moi une de chez action) :


2. réaliser le fond de carte avec le set de tampon "Painted Poppies" de chez Stampin' Up! :


    a) Tamponner le tampon "fond de coquelicot" en haut à droite et en bas à gauche avec l'encre Delicata White Shmmer :
  

    b) Tamponner  le tampon "grand coquelicot" sur les fond avec l'encre Delicata Or Rose :


    c) Tamponner le tampon "petitetache" et cette même encre Delicata Or rose de part et d'autre des coquelicots

    d) Tamponner de façon aléatoire ce tampon tache avec l'encre Distress Oxide Twisted citron :


    e) Tamponner le tampon "feuillage" avec cette même encre en partant du centre : en bas vers la droite et en haut vers la gauche

    f) Sur du papier blanc (DCP Clairefontaine 250g pour moi) tamponner le tampon "coquelicot entier" avec l'encre Delicata Rose Scintillant :


3. dans le set de matrices de découpe "Étiquettes Peintes" de chez Stampin' Up! :

utiliser le die "grande étiquette" et découper une étiquette autour du tamponnage tulipe. Encrer les bord de cette découpe avec l'encre Delicata Rose Scintillant. Coller cette étiquette avec des carrés de mousse 3D 2mm au centre de la carte.

4. Avec l'encre Delicata Rose Scintillant, tamponner le tampon "Etiquette" de chez Scrap Didi (je l'avait eu dans le calendrier de l'avent en 2018) :

Détourer le tamponnage obtenu.

5. avec de l'encre noire (versafine pour moi) tamponner un sentiment au centre. J;ai utilisé le tampon bonne année du set "Mots voeux" de chez Scrap Didi :


Coller le sentiment avec de la mousse 3D 2mm dans le bas de la carte.

Voilà la carte est terminée.  Pour une fois je n'ai utilisé ni Crystal Drops ni Jewel Drops !

Pensez à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir ! La page Facebook du blog est ICI

2 commentaires:

  1. magnifiques ces tampons, ta carte est jolie j'aime bien le fond ainsi. je n'ai pas acheté l'encre delicata de stampin'up, mais je le regrette cela rend super bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy.
      J'espère que Stampin'up va mettre les delicata au catalogue annuel car elles sont superbes ! Je les ai toutes prises en version mini pad ;-)

      Supprimer

Je vous remercie de laisser une trace de votre passage sur le blog. Les commentaires sont tous lus et je vous réponds avec plaisir