lundi 2 mars 2020

Challenge Février chez 1001 boîtes et vous

Ma participation au challenge de février pour le groupe 1001 boîtes et vous

J'ai participé au challenge de février du groupe Facebook 1001 boîtes et vous. Il s'agit du groupe des fans de "l'atelier des 1001 boîtes, votre rangement scrap" la super petite entreprise de Nathalie et Patrice basée dans ma région des Hauts de France. 


Voici ma carte :


J'ai utilisé comme d'habitude une base de carte de chez Action. J'ai découpé un morceau de 14.2*10cm dans du papier aquarelle Canson. J'ai fait un fond avec un feutre aquarellable rouge. J'ai collé le fond de carte sur la base de carte. Puis j'ai disposé, une paille (reçue de Marina), des feuilles blanches, des fleurs rouges de chez Action, des feuillages (reçus de Marina), une étiquette coupée en 2, de la twin rouge et blanche de chez Action, Un mot amitié tamponné à la Delicata Rubis Rouge. Une superbe Esperluette  découpée par Nathalie de l'atelier des 1001 boîtes et colorisée avec la Delicata Rubis Rouge. Des gouttes d'un mélange "feutre aquarellable rouge et eau" et des dots fait avec un Chrystal Drops Red Berry.

Voici les consignes :


Je pense avoir suivi toutes les consignes de ce challenge. Je ne scrappe pas souvent le rouge. Et finalement, j'aime bien ! Il y à eu de très jolies réalisations pour ce challenge. Je commence déjà à cogiter pour le challenge de mars... la couleur à l'honneur est le jaune...une fois de plus, je vais sortir de ma zone de confort !

Et vous, vous aimez participer aux challenges ? N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous remercie de laisser une trace de votre passage sur le blog. Les commentaires sont tous lus et je vous réponds avec plaisir