lundi 16 mars 2020

Housse pour ma Scan N Cut par Valka Création

Présentation de la Housse pour ma Scan N Cut cm300 de Brother réalisée par Valérie de Valka Création

Pour mes 50 printemps, mon chéri et deux de mes enfants m'ont offert une Scan N Cut cm 300 de Brother. Cette machine de découpe,mais pas que,  est top ! Les possibilités sont énormes (découpe de papiers, de cardstocks,  de flex, embossage, réalisation d'autocollants et de tampons, pose de strass et de foil,...) Je dois encore faire des efforts pour m'en servir plus souvent (ah ce fameux manque de temps !!!) Je vais aussi m'inscrire à une formation en ligne (avec Les perles de Shiva, dont la page Facebook est ICI). Je vous en dirai plus le moment voulu.

Je coud un peu, mais je ne sais rien faire sans tuto et je n'ai pas vraiment le temps...enfin je préfère passer mon temps à scrapper en ce moment 😉 Ma copinaute Valérie  à ouvert il y à peu de temps sa petite entreprise de création d'articles textiles :  Valka création (sa page Facebook est ICI). J'ai donc décidé de lui confier la réalisation de la housse pour ma machine.

Voici la housse :

Valérie m'a demandé quel genre de tissus je désirai (coton, tissus enduit,...) J'ai opté pour du coton. Ensuite, Valérie m'a envoyé des photos des cotons imprimés qu'elle possédait. J'ai choisi les plumes (j'adore les plumes !!!) Enfin, j'ai choisi la couleur du coton uni assorti, du violet  (ma couleur préférée !!!). Selon les options que j'ai choisi, Valérie m'a fait un devis à 25€

Valérie ne possédant pas la machine, elle m'a demandé de lui envoyer toutes les mesures. Puis elle s'est lancé dans la réalisation de la housse ! Quand elle fut terminée, j'ai reçu les photos pour validation, puis la facture par messenger. Je lui ai envoyé le paiement et Valérie à envoyé la housse que j'ai reçu très rapidement.

Je suis absolument ravie de cette housse, je trouve que sans la machine, Valérie à fait un super boulot ! Et très rapidement, il y à eu environ 12 jours entre la demande de ma part, le devis, les choix de tissus, les mesures, la réalisation et l'envoi ! Je vous la montre sous toutes les coutures !!!

Voici un côté de la machine :


Voici l'intérieur :

Et une dernière :


Je ne peux que vous inviter à confier vos projets couture à Valérie, vous ne serez pas déçus ! Pour ma part, je lui ai déjà demander de me faire deux trousses, une pour ranger la prise que vous voyez à côté de la machine sur la dernière photo et une pour ranger les accessoires de la machine. Je vous les montrerai également, quand la crise coronavirus sera passée ! Je vais également voir avec elle pour une housse pour mon imprimante photo.

N'hésitez pas à laisser un j'aime sur la page de Valérie ICI, de lui confier vos projets afin de faire vivre une petite entreprise. Sans oublier un petit commentaire sous cet article qui me fait toujours plaisir !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous remercie de laisser une trace de votre passage sur le blog. Les commentaires sont tous lus et je vous réponds avec plaisir